Choix des crépis et couleurs de FACADE

LES CREPIS

Le ROUSTIQUE :
Deux passes frais sur frais, la première couche est tirée à la règle et deuxième couche est brute de finition. Il constitue la technique la moins coûteuse et convient donc particulièrement aux budgets restreints.

Le ROUSTIQUE ECRASE :
Deux passes frais sur frais, la première couche est tirée à la règle et la deuxième couche est travaillée à la taloche pour écraser le grain, afin de fournir une finition aux effets moirés

Le GRATE :
Une ou deux couches en fonction du support. L'enduit est tiré à la règle, puis l'utilisation d'un grattoir ou d'une taloche à pointe permet d'enlever le surplus pour donner à l'ensemble une finition plus uniforme.

La TALOCHE :
Deux couches. L'enduit est tirée à la règle, puis l'utilisation d'une taloche permet de lui conférer une finition très lisse, ou d'une taloche à éponge afin de lui conférer un grain plus apparent.

NOS ENGAGEMENTS :
Dans le respect des normes de qualité (construction et environnement), chez OZEN FACADE, nous mettons nos compétences à votre service.
Nos travaux sont couverts par une garantie décennale.
Les délais d'exécution et le suivi de chantier seront assurés.

Services : Le service technique et commercial est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h au N° 06 18 67 73 07. Pour vous conseiller et vous guider dans votre projet
N'hésitez pas à nous contacter par mail ozenfacades@gmail.com